Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*l'ANOUNETTE des bois*
*l'ANOUNETTE des bois*
  • CRéATIONS...peinture, crochet, tricot, des envies, des humeurs, des lubies, du caractère, du sacré, des couleurs, du rétro rococo et surtout de la fantaisie avec le p'tit brinbrin de folie ;) Hé oui, ça pique les yeux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
*l'ANOUNETTE des bois*
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 898
Pages
4 février 2013

La Rochelle "Belle et Rebelle"...... C

La Rochelle "Belle et Rebelle"...... Culturelle!IMG_7309IMG_7291IMG_7322IMG_7338IMG_7358IMG_7388IMG_7392IMG_7393

Publicité
Commentaires
R
comme j'aurai aimé participé a cette action
G
J'adore, Guitton avec sa guêtre fleuri est trop mignon.<br /> <br /> Dommage que je ne l'ai pas vu et la presse n'en a pas parlé.<br /> <br /> tu étais seule pour le faire ou c'était un commando organisé.....<br /> <br /> une voisine
S
Salut,<br /> <br /> C'est resté combien de temps en place ? pas vu, dommage...<br /> <br /> Une rochelaise
T
Ben dis donc, tu ne fais pas les choses à moitié!.<br /> <br /> Je ne reconnais pas ce brave homme mais tu lui as donné une jolie touche de couleur.<br /> <br /> C'est sympa tout ce que tu fais, continues.<br /> <br /> Voisinement.
Catégories
Publicité
Publicité